Veröffentlicht am

Saisir désormais aussi les véhicules de livraison dans l'outil en ligne de Clean Fleet

Dès maintenant, il est possible de saisir dans l'outil en ligne de Clean Fleet non seulement les voitures de tourisme, mais aussi les véhicules de livraison jusqu'à 3,5 tonnes.

Les flottes de voitures de tourisme et de véhicules de livraison sont traitées séparément dans l'outil. Les entreprises peuvent choisir différentes courbes de réduction de CO2 pour leurs voitures de tourisme et de livraison et reçoivent pour leurs efforts le label Clean Fleet Argent, Or ou Platine correspondante par flotte enregistrée.

CO2Courbes de réduction pour véhicules de livraison jusqu'à 3.5 tonnes

Pour les véhicules de livraison jusqu'à 3,5 tonnes, les valeurs cibles de CO2 sont différentes de celles des voitures de tourisme. Conformément aux dispositions légales, la courbe de référence est plus élevée que pour les voitures de tourisme. Ensuite, les courbes descendent plus abruptement pour atteindre, comme pour les voitures de tourisme, la ligne du zéro gramme avec la courbe de référence en 2036. Une flotte Clean Fleet Platinum est climatiquement neutre dès 2030 avec les voitures de tourisme et de livraison. Description des courbes de réduction.

Inscrivez-vous maintenant et testez Clean Fleet gratuitement !

L'outil en ligne permet aux exploitants de flottes de saisir leurs nouveaux achats de voitures de tourisme et de livraison et de vérifier leurs émissions de CO2. L'outil peut être testé gratuitement directement ici . Clean Fleet propose volontiers, sur demande, une brève introduction en ligne à l'outil.