S’inscrire et saisir vos véhicules neuf dès à présent !

Participer au programme Clean Fleet vous permet de mesurer les émissions de CO2 des véhicules neufs intégrés dans votre flotte. Chaque année, vous pourrez suivre la diminution des émissions et prévoir vos achats de façon encore plus écologique. Dès à présent, vous pouvez aligner votre flotte sur les courbes de diminution argent, or ou platine grâce au programme Clean Fleet.

Inscrivez-vous maintenant et saisissez les véhicules neufs. Suivez le lien ci-contre pour introduire les données de votre flotte et testez le programme gratuitement. Lorsque vous vous déciderez de rejoindre le programme Clean Fleet, la contribution financière vous sera facturée en fonction du nombre d’employé.es de votre entreprise, allant de 300 à 600 francs maximum par an.

La saisie se fait sur une plateforme numérique située dans le web. Les données de vos véhicules seront stockées de façon sure. Elles pourront être corrigées et adaptées par vous à tout moment. Aucun autre utilisateur du programme a accès à vos données que nous traitons avec la plus grande confidentialité. L’utilisation de l’outil en ligne est intuitive. En cas de question, nous serons à votre disposition.

Des questions ?

Courriel à caroline.beglinger@cleanfleet.ch ou par téléphone au 076 455 14 52 (informations en français).

Courriel à kurt.egli@cleanfleet.ch et julia.song@cleanfleet.ch ou par téléphone au
052 212 84 00 (informations en allemand).